LDC SAUVE TON DIMANCHE I

Non, le lendemain de cuite ne se limite pas toujours à un bon mal de tête au réveil et quelques heures dans le brouillard (Si seulement).

Oui, il est 20h, tu as récupéré une bonne partie de tes esprits mais c’est maintenant ce bon vieux stress pré-semaine de merde qui vient t’envahir. Ah l’enfoiré. Tu regrettes presque d’avoir arrêté le pétard le mois dernier.

La bonne nouvelle, c’est que t’es tombé sur la bonne page. Ne te fais tout de même pas trop d’espoir, on ne peut rien faire pour la tête de déterré que t’auras demain en arrivant au boulot… Ici on te propose quelques petites astuces musicales pour rendre plus paisible ton dimanche soir.

Pour commencer, un duo atomique, Carl Craig avec le petit génie Francesco Tristano. Fais toi plaisir met à fond, c’est de la balle!!

Et puis pour plus tard, ajoute dans tes favoris le boiler room, tu ne le regretteras pas.

Bon, la techno, même ambiancée par un pianiste d’exception, t’en as eu toute la soirée hier, t’en as marre. Ok, on change de registre et on se met en mode RAP US, le temps que ta pizza arrive, avec la relève de la West Coast: ‘’Villain Park’’.

Impressionnant non? Sacré flow, c’est clair, ça te donne surement envie de remonter dans le temps et prendre plus au sérieux tes projets de groupe de rap à l’époque où t’écoutais skyrock avec tes potes. Il n’est jamais trop tard…

T’as encore faim?

Voici ton dessert, une petite douceur italienne, avec les napolitains Ilaria Graziano & Francesco Forni.

Tutto aposto.

Buoananotte con LDC.

About the author

Teo

View all posts