[Festival] Synapson, Polo & Pan, Petit Biscuit : Terres du son 2017

Le plus grand festival d’été de la région Centre est de retour les 7, 8 et 9 juillet prochain à Monts (Tours) 37. On vous conseille vivement d’y être cette année encore ! On vous explique pourquoi.

Cette année, le festival a fait le choix de la découverte pour une programmation dénicheuse de pépites et gorgée de surprises. La scène folk avec Volage et Eddy Kaizer à découvrir absolument sur scène. Polo & Pan, que l’on ne présente plus chez LDC. Le reggae de The Riots prouvera la capacité d’un groupe français à exceller dans ce style. Mais encore Grèn Sémé, Bo Bun Fever et Yatchclub

Parmi ceux connu et reconnu, là encore, Terres du Son devra faire plaisir à nos tympans en sachant varier les plaisirs. Mais avant cela, on salive, on salive… D’abord, quel bonheur de voir (ou revoir) en France l’imposant Popa Chubby et son blues endiablé. Un personnage impossible à manquer sous peine d’amertume. Synapson, Keny Arkana, Birdy Nam Nam, Inna de Yard et celui qui n’en finit pas de grimper, alias Petit Biscuit. Voilà les quelques noms qui composent une programmation haute en couleur.

Alors bien sûr, il y a cette programmation Terres du Son 2017. Mais comment ne pas parler de ce festival sans évoquer l’éco-village. Un espace dont chacun rêve pour flâner au mieux les lendemains de grosses soirées estivales et festivals. Des stands pour manger local, des espaces associatifs qui sensibilisent sur le développement durable (sans vous faire la moral bien entendu), des conférences, des concerts, tout ça gratuit, dans le souci de créer un espace d’échange ouvert et accessible à tous.
Un petit mot sur DJ Halouf et sa Charcuterie Musicale qui seront une fois de plus de la partie sur le site pour notre plus grande joie.
Terres du Son, c’est une convivialité au top, une organisation millimétrée que d’autres festivals ont à envier et un prix abordable. Inutile d’hésiter, nous, nous serons présent pour notre deuxième année consécutive et on vous en fera part.

Rendez-vous les 7, 8 et 9 juillet prochain…

La programmation complète ici

Lien billetterie : http://www.terresduson.com/2017/billetterie/

Crédits photos & Images : www.terresduson.com

About the author

Jokas

View all posts