[FESTIVAL] TRANS2017 : A LA DECOUVERTE DE LA PROGRAMMATION (SUITE)

Dans deux semaines, on entrera réellement dans le vif du sujet… Les Trans illuminerons tout Rennes pour la 39 ème année consécutives et pas des moindres. Nous avons décidé, sur LDC, de vous faire découvrir la programmation de manière intimiste, les artistes que nous, on ne louperait pour rien au monde. Ceux sur lesquels on a fait une petite croix sur le programme. Evidemment, on est des gens organisés, on a même préalablement remplis notre bracelet cashless sur le site internet des Transmusicales. Bhin oui, cette année encore, pas de cb ni cash dans les bars du parc expo. C’est peut-être une technique illuminati pour nous faire picoler toujours plus, néanmoins, impossible de perdre tes papiers à cette soirée. Bref, c’est parti pour notre deuxième série « Découverte de la prog 2017 »

Lien vers notre 1er article

ZAMILSKA

De la techno pure et dure made in Pologne. L’artiste s’amusera à nous parler de musique du monde moderne. Zamilska, c’est un mélange de son brut entrelacés de chants tribaux et de sonorités orientales. Des influences trans, industrielles aussi. On n’en vient à se dire qu’une 39ème édition du festival sans elle serait inconcevable. C’est certainement ce que s’est dit Jean Louis Brossard, le programmateur des Trans en l’invitant à Rennes. Les beats de la DJ polonaise sont glaciales et hypnotiserons à coup sur la Green Room du hall numéro 4.

samedi 9 décembre
00:30 – 01:30 (nuit de sam. à dim.)
Parc Expo – Hall 4 | Green Room

TANK AND THE BANGAS

Changement de décor et direction la Nouvelle-Orléans. Tank and the Bangas sera l’un des lives les plus énergiques des Trans. Fort héritage afro-américain, le groupe associe le blues et le jazz, côtoie aussi le rnb, la soul… Le tout réunis dans une pilule bien dosée. Tank and The Bangas ne cesse de grandir… Après avoir fait la Une du célèbre magazine « Off Beat », le groupe s’est distingué en passant dans les podcasts vidéo de NPR Music (Nation Public Radio), augmentant la notoriété du band. Ils ont passés du temps sur les routes du monde pour arriver à un style musical complet, c’est littéralement par le biais des concerts que Tank and The Bangas défendra dorénavant sa musique. Une chance de pouvoir les voir au Trans.

vendredi 8 décembre
01:30 – 02:30 (nuit de ven. à sam.)
Parc Expo – Hall 8

Crédits visuels 2017 : WAR!

About the author

Jokas

View all posts