[ANNONCE] Molecule, feu! chatterton, gaël faye à Terres du son 2018

Romeo Elvis, Vox Low ou encore Joris Delacroix, le festival Terres Du Son avait déjà régalé ses habitués en décembre dernier. Jeudi, pas moins de 10 nouveaux noms sont venus compléter la programmation du festival tourangeau, connu pour sa line-up diversifiée.

Parmi les nouveaux noms, le label parisien Born Bad Records sera présent avec ses deux groupes en vogue : Vox Low et Le Villejuif Underground.
Feu! Chatterton, eux, viendront défendre l’album « L’oiseleur » qui sortira le 9 mars prochain.
Autre artiste que l’on affectionne particulièrement chez LDC, Molécule, parti 5 semaines au Groenland pour y enregistrer son opus nommé -22.7°C. Des sons de traineaux et de banquises remplissent cet album planant et à la fois très techno. Après avoir mis en musique les tempêtes en pleine mer avec 60°43, c’est un des artistes les plus attendus en live cet été. Il sera donc à l’affiche de Terres du Son 2018.

Mais aussi Gaël Faye, BCUC et le hip-hop dynamique de Nadia Rose. La suite de la programmation sera annoncée dans les prochaines semaines, néanmoins, cette 13ème édition prévoit d’être une fois de plus originale et diversifiée. Nous on sera présent pour la troisième fois consécutive.

Pour te motiver à venir les 6, 7 et 8 juillet prochain, on a décidé de commencer notre playlist Terres du Son 2018.

Pour connaître l’ambiance qui règne sur le festival, rendez-vous par ici pour les reports des années précédentes : Live Report 2016 et Live Report 2017.

https://www.terresduson.com/

About the author

Jokas

View all posts