LDC c’est quoi ?

ldc-pour-site-internet-2

LDCmusique, c’est avant tout des playlists. Des playlists soigneusement élaborées afin de vous réveiller les neurones en douceur. Du trip hop au reggae, de l’abstract hip hop à l’ambient techno en passant par des vieux soul oubliés, LDC se nourrit de tout.

Un lendemain de fête, un dimanche soir en charentaises, un début de semaine de dur labeur où t’as pas l’envie… LDCmusique est là pour vous accompagner en musique avec un seul but : vous faire émerger afin d’affronter chacune de vos journées dans la joie et l’allégresse. Pour çà, vous retrouverez nos Playlists Lendemain De Cuite officielles, les Sons du dimanche et tout un tas de suite logiques musicales habiles et intellectuelles… Et pas mal d’heures d’inspiration on l’espère.

L’idée LDC c’est aussi la découverte. Sans être dans les startings blocks de l’actu musicale (y’en a déjà des beaucoup trop chauds), on vous fait partager des artistes et des labels qui montent qui montent, et qui nous interpellent. On aime bien aussi fouiner pour dénicher les pépites qui nous plaisent, et pas que les nouveautés. Alors quand on trouve, on fait tourner.

C’est également par le biais de chroniques et d’articles que LDCmusique s’engage à vous faire découvrir ces artistes qui font nos playlists.

LDCmusique, réveille tes neurones en musique !